Conditions

www.atlasdata.org est géré par MicroFinanza Rating srl (ci-après MFR).

Introduction

Les présentes conditions générales régissent votre utilisation de ce site web ; en utilisant ce site web, vous acceptez intégralement ces conditions générales. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions générales ou une partie de celles-ci, vous ne devez pas utiliser ce site web.

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site Web et en acceptant ces conditions générales, vous consentez à ce que notre site Atlasdata.org utilise des cookies conformément aux conditions de la politique de confidentialité d'Atlasdata.org.

Licence pour utiliser le site internet

Sauf indication contraire, Atlasdata.org et/ou ses concédants de licence détiennent les droits de propriété intellectuelle sur le site Web et le matériel qui s'y trouve. Néanmoins, chaque fournisseur de données reste propriétaire des données qu'il a fournies à ATLAS. Sous réserve de la licence ci-dessous, tous ces droits de propriété intellectuelle sont réservés.

L'abonné accède aux données ATLAS selon les conditions de confidentialité définies par les fournisseurs de données, qui choisissent de partager les données avec les abonnés de manière nominative ou anonyme. En outre, les données du/des pays d'exploitation des abonnés qui sont des réseaux internationaux, des prestataires de services financiers ou des régulateurs sont exclusivement accessibles sous forme agrégée (et non individuelle).

ATLAS subscribers

  • check

    Vous pouvez consulter, enregistrer des rapports, télécharger des graphiques ainsi que des données et imprimer des pages du site web pour l'usage de votre propre organisation (par exemple, investissement, surveillance, rapports, recherche), télécharger à des fins de mise en cache, sous réserve des restrictions énoncées ci-dessous et ailleurs dans les présentes conditions générales.

  • check

    Vous pouvez partager en interne, au sein de votre organisation, les données et graphiques bruts d'ATLAS à des fins internes sous forme de rapports et de navigation de votre compte en ligne ATLAS ;

  • check

    Vous pouvez partager à l'extérieur (par exemple, conférences, présentations, etc.) des graphiques d'ATLAS (et non des données brutes) à condition que :

    • Aucun nom de prestataire de services financiers (PSF) n'apparaisse, afin de protéger la confidentialité des données du PSF avec les non-souscripteurs;

    • Les graphiques soient présentés dans des rapports / présentations (dûment anonymisés) et ne soient pas affichés directement à partir de votre compte en ligne ATLAS (où les noms des différents prestataires de services financiers seraient divulgués à des non-souscripteurs potentiels).

    • Source: www.atlasdata.org” soit indiqué sous chaque graphique

Vous ne devez pas:

  • close

    Partager les données brutes et le compte et le mot de passe ATLAS personnel des employés en dehors de leur propre organisation ;

  • close

    Partager le compte ATLAS personnel et le mot de passe de tout employé de l'organisation souscriptrice avec d'autres collègues au sein de l'organisation (chaque employé a son propre compte personnel)

  • close

    Republier les données, graphiques, publications et autres matériels de ce site web (y compris la republication sur un autre site web) ;

  • close

    Vendre, louer ou concéder des sous-licences pour le matériel du site web ;

  • close

    Afficher en public : les données brutes et les données nominatives des prestataires de services financiers autres que votre (vos) prestataire(s) de services financiers à partir de votre compte en ligne ATLAS ou enregistrées dans des rapports / présentations ;

  • close

    Reproduire, dupliquer, copier ou exploiter de toute autre manière le matériel de ce site web à des fins commerciales ;

  • close

    Modifier ou changer tout matériel sur le site web ;

  • close

    Redistribuer le matériel de ce site web, à l'exception du contenu spécifiquement et expressément mis à disposition pour la redistribution.

Utilisation non autorisée

Vous ne devez pas utiliser ce site web d'une manière qui cause, ou pourrait causer, des dommages au site web ou une altération de la disponibilité ou de l'accessibilité du site web ; ou d'une manière qui est illégale, illicite, frauduleuse ou nuisible, ou en relation avec une activité ou un but illégal, frauduleux ou nuisible.

Vous ne devez pas utiliser ce site web pour copier, stocker, héberger, transmettre, envoyer, utiliser, publier ou distribuer tout matériel qui consiste en (ou est lié à) un logiciel espion, un virus informatique, un cheval de Troie, un ver informatique, un enregistreur de frappe, un rootkit ou tout autre logiciel informatique malveillant.

Vous ne devez mener aucune activité de collecte de données systématique ou automatisée (y compris, sans limitation, le grattage, l'exploration de données, l'extraction et la collecte de données) sur ou en relation avec ce site web.

Vous ne devez pas utiliser ce site web pour transmettre ou envoyer des communications commerciales non sollicitées.

Accès restreint

L'accès à certaines zones de ce site web est limité à des fins d'administration, de gestion et d'utilisation modulaire. Atlasdata.org se réserve le droit de restreindre l'accès à certaines parties de ce site, voire à l'ensemble du site, en fonction de ses règles d'administration, de gestion et d'utilisation modulaire. Si Atlasdata.org vous fournit un nom d'utilisateur et un mot de passe pour vous permettre d'accéder à des zones restreintes de ce site Web ou à d'autres contenus ou services, vous devez veiller à ce que le nom d'utilisateur et le mot de passe restent confidentiels et ne soient pas communiqués à d'autres personnes au sein ou en dehors de votre organisation.

Contenu utilisateur

Dans les présentes conditions générales, "votre contenu utilisateur" désigne le matériel (y compris, sans limitation, les données, textes, images ou autre matériel) que vous soumettez à ce site web. Vous accordez à Atlasdata.org une licence mondiale, irrévocable, non exclusive et libre de droits d'utilisation, de reproduction, d'adaptation, de publication, de traduction et de distribution de votre contenu utilisateur dans tout média existant ou futur, conformément aux conditions de confidentialité que vous avez spécifiées en tant que fournisseur de données (c'est-à-dire les données nominatives à partager avec les abonnés, ou les données anonymisées à partager avec les abonnés), à des fins de transparence des données et d'analyse facilitant les investissements d'impact. Vous accordez également à Atlasdata.org le droit de concéder des sous-licences pour ces droits, à des fins de transparence des données et d'analyse facilitant les investissements d'impact, ainsi que le droit d'intenter une action en justice en cas de violation de ces droits.

Votre contenu utilisateur ne doit pas être illégal ou illicite, ne doit pas enfreindre les droits légaux d'un tiers et ne doit pas pouvoir donner lieu à une action en justice, que ce soit contre vous ou contre Atlasdata.org ou un tiers (dans chaque cas en vertu de toute loi applicable).

Vous ne devez pas soumettre sur le site Web un contenu utilisateur qui fait ou a déjà fait l'objet d'une menace ou d'une procédure judiciaire réelle ou d'une autre plainte similaire. Atlasdata.org se réserve le droit de modifier ou de supprimer tout matériel soumis à ce site Web, ou stocké sur les serveurs, ou encore hébergé ou publié sur ce site Web.

Nonobstant les droits découlant des présentes conditions générales en ce qui concerne le contenu des utilisateurs, Atlasdata.org ne s'engage pas à contrôler la soumission de ce contenu sur ce site Web ou sa publication sur celui-ci.

La base de données ATLAS comprend la base de données MIX, avec les données des prestataires de services financiers collectées jusqu'en 2019. Les données sont disponibles sur le Catalogue de Données de la Banque Mondiale sous une licence Creative Commons (CC-BY-4.0). Aucune modification n'a été apportée à la base de données MIX.

Aucune garantie

Ce site web est fourni "tel quel" sans aucune représentation ou garantie, expresse ou implicite. Atlasdata.org ne fait aucune déclaration ou garantie concernant ce site web ou les informations et matériels fournis sur ce site web.

Sans préjudice de la généralité du paragraphe précédent, Atlasdata.org n'offre aucune garantie à cet égard :

  • ce site Web sera disponible en permanence, ou ne sera pas disponible du tout ;sauf en cas de force majeure, une prolongation gratuite de la validité de l'abonnement est prévue à titre de compensation après une semaine d'arrêt du système, pour une période équivalente à l'indisponibilité du service (par exemple, si le système était en panne pendant une semaine, la validité de l'abonnement sera prolongée d'une semaine gratuitement) ;

  • l'information sur ce site est complète, vraie, précise ou non trompeuse (cette responsabilité incombe à chaque fournisseur de données).

Rien sur ce site Web ne constitue, ou n'est censé constituer, un conseil de quelque nature que ce soit.

Limitations de responsabilité

Atlasdata.org ne sera pas responsable envers vous (que ce soit en vertu du droit de contact, du droit de la responsabilité civile ou autre) en ce qui concerne le contenu ou l'utilisation de ce site Web ou en relation avec celui-ci :

  • dans la mesure où le site Web est fourni gratuitement, pour toute perte directe ;

  • pour tout dommage indirect, spécial ou consécutif ;

  • pour toute perte commerciale, perte de revenus, de recettes, de profits ou d'économies anticipées, perte de contrats ou de relations commerciales, perte de réputation ou de clientèle, ou perte ou corruption d'informations ou de données.

Ces limitations de responsabilité s'appliquent même si Atlasdata.org a été expressément informé de la perte potentielle.

Exceptions

Rien dans la clause de non-responsabilité de ce site web n'exclura ou ne limitera une garantie implicite de la loi qu'il serait illégal d'exclure ou de limiter ; et rien dans la clause de non-responsabilité de ce site web n'exclura ou ne limitera la responsabilité à l'égard d'une quelconque garantie :

  • la fraude ou les déclarations frauduleuses de la part d'Atlasdata.org ;

  • qu'il serait illégal ou illicite pour Atlasdata.org d'exclure ou de limiter, ou de tenter ou de prétendre exclure ou limiter, sa responsabilité.

Raisonnable

En utilisant ce site web, vous acceptez que les exclusions et les limitations de responsabilité énoncées dans la clause de non-responsabilité de ce site soient raisonnables.

Si vous pensez qu'elles ne sont pas raisonnables, vous ne devez pas utiliser ce site web.

Autres parties

Vous acceptez qu'en tant qu'entité à responsabilité limitée, MFR a intérêt à limiter la responsabilité personnelle de ses dirigeants et employés. Vous acceptez de ne pas porter plainte personnellement contre les dirigeants ou les employés de MFR en ce qui concerne les pertes que vous subissez en rapport avec le site web.

Sans préjudice du paragraphe précédent, vous acceptez que les limitations de garantie et de responsabilité énoncées dans la présente clause de non-responsabilité du site Web protègent les dirigeants, employés, agents, filiales, successeurs, ayants droit et sous-traitants ainsi que Atlasdata.org.

Dispositions non exécutoires

Si l'une des dispositions de la clause de non-responsabilité de ce site web est, ou s'avère, inapplicable en vertu du droit applicable, cela n'affectera pas l'applicabilité des autres dispositions de la clause de non-responsabilité de ce site web.

Indemnisation

Par la présente, vous indemnisez Atlasdata.org et vous vous engagez à tenir Atlasdata.org à l'écart de toute perte, dommage, coût, responsabilité et dépense (y compris, sans limitation, les frais de justice et toute somme versée par Atlasdata.org à un tiers en règlement d'une réclamation ou d'un litige sur les conseils de conseillers juridiques) encourus ou subis par Atlasdata.org résultant de toute violation par vous de toute disposition des présentes conditions générales, ou résultant de toute réclamation selon laquelle vous auriez violé toute disposition des présentes conditions générales.

Violation des conditions générales

Sans préjudice des autres droits prévus par les présentes conditions générales, si vous enfreignez les présentes conditions générales de quelque manière que ce soit, Atlasdata.org peut prendre les mesures qu'il juge appropriées pour remédier à cette violation, notamment en suspendant votre accès au site Web, en vous interdisant d'accéder au site Web, en bloquant l'accès au site Web aux ordinateurs utilisant votre adresse IP, en contactant votre fournisseur d'accès Internet pour lui demander de bloquer votre accès au site Web, en publiant sur le site Web des informations sur le partage des identifiants de connexion interdit par les présentes conditions générales et/ou en engageant des poursuites judiciaires contre vous.

Variation

Atlasdata.org peut réviser ces termes et conditions à tout moment. Les conditions révisées s'appliqueront à l'utilisation de ce site web à partir de la date de publication des conditions révisées sur ce site web. Veuillez consulter régulièrement cette page pour vous assurer que vous connaissez la dernière version.

Tâche

Atlasdata.org may transfer, sub-contract or otherwise deal with rights and/or obligations under these terms and conditions without notifying you or obtaining your consent.

Divisibilité

Si une disposition des présentes conditions générales est jugée illégale et/ou inapplicable par un tribunal ou une autre autorité compétente, les autres dispositions resteront en vigueur. Si une disposition illégale et/ou inapplicable est jugée légale ou applicable si une partie de cette disposition est supprimée, cette partie sera considérée comme supprimée et le reste de la disposition restera en vigueur.

Intégralité de l'accord

Les présentes conditions générales, ainsi que la politique de confidentialité et le contrat d'abonnement (le cas échéant) constituent l'accord entre vous et Atlasdata.org en ce qui concerne votre utilisation de ce site Web, et remplacent tous les accords précédents relatifs à votre utilisation de ce site Web.

Loi applicable et compétence

Les présentes conditions générales seront régies et interprétées conformément aux lois italiennes, et tout litige relatif aux présentes conditions générales sera soumis à la juridiction non exclusive des tribunaux italiens.

Atlasdata.org
contact@atlasdata.org
Via Rigola 7, 20159 Milan, Italie
+39 02 3656 5019

Milan, le 15 octobre 2019

MicroFinanza Rating srl (MFR) gère le projet ATLAS conformément au règlement général de l'UE sur la protection des données (RGPD)..

Pour donner votre consentement au traitement de vos données personnelles, veuillez contacterhttps://mf-rating.gdpr.oa2000.com/atti_informativi_eng.html

ACTE D'INFORMATION EN CONFORMITÉ AVEC LE RÈGLEMENT EUROPÉEN SUR LA PROTECTION DES DONNÉES (UE 2016/679 ART.13 par.1 e ART.14 par.1).

Nous vous informons par la présente que :

Responsable et Personne en Charge du Traitement.

Le titulaire du traitement des données personnelles est MicroFinanza Rating srl dont le siège social est situé Via Rigola 7 Milan (MI) - Italie - n° de TVA 05241210961, le Responsable du traitement est Mme Minhua Hu, disponible au numéro de téléphone suivant : +39 02 36565019 et à l'adresse électronique : gdpr@microfinanzarating.com

Objectif du Traitement.

Les données sont collectées dans le but de :
- respecter les obligations légales requises par la législation, les règlements, les réglementations communautaires, le droit civil et les réglementations fiscales dans les contrats de fourniture de biens et de services ;
- réaliser des activités et des communications liées aux activités réalisées ;
- calculer des statistiques internes ou des informations promotionnelles, y compris par le biais du profilage, sur la base de la pertinence du produit ou du service offert par rapport au type de client potentiel.

Type de données et Traitement

Les données faisant l'objet du traitement sont vos données personnelles, votre adresse e-mail, vos numéros de téléphone, de fax ou de portable, vos intérêts, vos demandes concernant la fourniture de produits ou de services, le type d'entreprise, votre activité, vos contacts et ceux de votre entreprise.
Les données sont communiquées par la personne concernée, collectées à partir de listes publiques, d'Internet, de matériel publicitaire mis à disposition par la personne concernée ou par un tiers pour l'exécution de tâches opérationnelles aux fins de l'activité sociale.
Les données peuvent être transférées à des tiers pour l'exécution des activités sociales (par exemple : aux banques pour les paiements, les instructions opérationnelles aux collaborateurs, ...).
Les données "sensibles" révélant l'origine, les convictions personnelles, les opinions politiques, l'adhésion à des partis, des syndicats, des associations ou l'état de santé seront traitées exclusivement pour permettre l'exercice d'un emploi ou d'une collaboration subordonnée.

Les données resteront chez nous ou seront stockées sur les serveurs cloud que nous gérons pendant au moins 10 ans afin de respecter les critères actuels du droit fiscal et civil.

Droits de l'intéressé

La personne concernée est invitée à exprimer son consentement au traitement par écrit ou par courrier électronique à l'adresse : gdpr@microfinanzarating.com, avec la procédure guidée sur le site web http://gdpr.microfinanzarating.com
Le titulaire du traitement a mis en œuvre les procédures organisationnelles de l'entreprise pour garantir le droit de la personne concernée à :
- de consulter les données qui le concernent
- demander toute modification - retirer le consentement pour un type particulier de traitement des données
- demander l'annulation, la pseudonymisation ou la minimisation lorsqu'il n'y a pas d'objection légale à cela
- déposer une plainte auprès du médiateur de la vie privée

Sécurité du traitement.

Afin de garantir les droits et libertés des personnes physiques, le titulaire du traitement a mis en œuvre des mesures techniques et organisationnelles pour assurer un niveau de sécurité adéquat.

MICRO FINANZA RATING SRL
Minhua Hu

Milan, le 07 mai 2018

Terms and Conditions

www.atlasdata.org is managed by MicroFinanza Rating srl (hereinafter MFR).

Introduction

These terms and conditions govern your use of this website; by using this website, you accept these terms and conditions in full.   If you disagree with these terms and conditions or any part of these terms and conditions, you must not use this website.

This website uses cookies.  By using this website and agreeing to these terms and conditions, you consent to our Atlasdata.org use of cookies in accordance with the terms of Atlasdata.org privacy policy.

License to use website

Unless otherwise stated, Atlasdata.org and/or its licensors own the intellectual property rights in the website and material on the website. Nonetheless, each data provider remains owner of the data he/she provided to ATLAS. Subject to the license below, all these intellectual property rights are reserved.

  • check

    You may view, save reports, download graphs and data and print pages from the website for your own organization use (e.g. investment, monitoring, reporting, research), download for caching purposes, subject to the restrictions set out below and elsewhere in these terms and conditions.

  • check

    You may share internally within your organization raw data and graphs from ATLAS for internal purposes in the form of reports and navigation of your ATLAS online account;

  • check

    You may share externally (e.g. conferences, presentations, etc) graphs from ATLAS (and not raw data) provided that:

    • No name of individual Financial Service Provider (FSP) appears, in order to protect the confidentiality of FSP data with non-subscribers;

    • The graphs are shown in reports / presentations (duly anonymized) and not shown directly from your ATLAS online account (where the names of individual Financial Service Providers would be disclosed to potentially non-subscribers).

    • Source: www.atlasdata.org” is indicated below each graph

You must not:

  • close

    Share raw data and the personal ATLAS account and password of employees outside its own organization;

  • close

    Share the personal ATLAS account and password of any employee of the subscribing organization with other colleagues within the organization (each employee has his own personal account)

  • close

    Republish data, graphs, publications and other material from this website (including republication on another website);

  • close

    Sell, rent or sub-license material from the website;

  • close

    Show in public: raw data and nominative data of Financial Service Providers other than your Financial Service Provider (s) from your ATLAS online account or saved in reports / presentations;

  • close

    Reproduce, duplicate, copy or otherwise exploit material on this website for a commercial purpose;

  • close

    Edit or otherwise modify any material on the website;

  • close

    Redistribute material from this website except for content specifically and expressly made available for redistribution.

Not permitted use

You must not use this website in any way that causes, or may cause, damage to the website or impairment of the availability or accessibility of the website; or in any way which is unlawful, illegal, fraudulent or harmful, or in connection with any unlawful, illegal, fraudulent or harmful purpose or activity.

You must not use this website to copy, store, host, transmit, send, use, publish or distribute any material which consists of (or is linked to) any spyware, computer virus, Trojan horse, worm, keystroke logger, rootkit or other malicious computer software.

You must not conduct any systematic or automated data collection activities (including without limitation scraping, data mining, data extraction and data harvesting) on or in relation to this website.

You must not use this website to transmit or send unsolicited commercial communications.

Restricted access

Access to certain areas of this website is restricted for administration, management and modular use purposes. Atlasdata.org reserves the right to restrict access to areas of this website, or indeed this entire website, according to its administration, management and modular use rules. If Atlasdata.org provides you with a user ID and password to enable you to access restricted areas of this website or other content or services, you must ensure that the user ID and password are kept confidential and not shared with other persons within or outside of your organization.

User content

In these terms and conditions, “your user content” means material (including without limitation data, text, images or other material) that you submit to this website. You grant to Atlasdata.org a worldwide, irrevocable, non-exclusive, royalty-free license to use, reproduce, adapt, publish, translate and distribute your user content in any existing or future media according to the confidentiality conditions you specified as a data provider (i.e. nominative data to be share with subscribers, or anonymized data to be shared with subscribers). You also grant to Atlasdata.org the right to sub-license these rights, and the right to bring an action for infringement of these rights.

Your user content must not be illegal or unlawful, must not infringe any third party's legal rights, and must not be capable of giving rise to legal action whether against you or Atlasdata.org or a third party (in each case under any applicable law).

You must not submit any user content to the website that is or has ever been the subject of any threatened or actual legal proceedings or other similar complaint. Atlasdata.org reserves the right to edit or remove any material submitted to this website, or stored on the servers, or hosted or published upon this website.

Notwithstanding rights under these terms and conditions in relation to user content, Atlasdata.org does not undertake to monitor the submission of such content to, or the publication of such content on, this website.

ATLAS database includes the MIX database, with data of Financial Service providers collected until 2019. The data are available on the World Bank Data Catalog under a Creative Commons license (CC-BY-4.0). No changes were made to the MIX database.

No warranties

This website is provided “as is” without any representations or warranties, express or implied. Atlasdata.org makes no representations or warranties in relation to this website or the information and materials provided on this website.

Without prejudice to the generality of the foregoing paragraph, Atlasdata.org does not warrant that:

  • this website will be constantly available, or available at all;

  • the information on this website is complete, true, accurate or non-misleading (this responsibility is of each data provider).

Nothing on this website constitutes, or is meant to constitute, advice of any kind.

Limitations of liability

Atlasdata.org will not be liable to you (whether under the law of contact, the law of torts or otherwise) in relation to the contents of, or use of, or otherwise in connection with, this website:

  • to the extent that the website is provided free-of-charge, for any direct loss;

  • for any indirect, special or consequential loss;

  • for any business losses, loss of revenue, income, profits or anticipated savings, loss of contracts or business relationships, loss of reputation or goodwill, or loss or corruption of information or data.

These limitations of liability apply even if Atlasdata.org has been expressly advised of the potential loss.

Exceptions

Nothing in this website disclaimer will exclude or limit any warranty implied by law that it would be unlawful to exclude or limit; and nothing in this website disclaimer will exclude or limit liability in respect of any:

  • fraud or fraudulent misrepresentation on the part of Atlasdata.org;

  • matter which it would be illegal or unlawful for Atlasdata.org to exclude or limit, or to attempt or purport to exclude or limit, its liability.

Reasonableness

By using this website, you agree that the exclusions and limitations of liability set out in this website disclaimer are reasonable.

If you do not think they are reasonable, you must not use this website.

Other parties

You accept that, as a limited liability entity, MFR has an interest in limiting the personal liability of its officers and employees. You agree that you will not bring any claim personally against MFR officers or employees in respect of any losses you suffer in connection with the website.

Without prejudice to the foregoing paragraph, you agree that the limitations of warranties and liability set out in this website disclaimer will protect officers, employees, agents, subsidiaries, successors, assigns and sub-contractors as well as Atlasdata.org.

Unenforceable provisions

If any provision of this website disclaimer is, or is found to be, unenforceable under applicable law, that will not affect the enforceability of the other provisions of this website disclaimer.

Indemnity

You hereby indemnify Atlasdata.org and undertake to keep Atlasdata.org indemnified against any losses, damages, costs, liabilities and expenses (including without limitation legal expenses and any amounts paid by Atlasdata.org to a third party in settlement of a claim or dispute on the advice of legal advisers) incurred or suffered by Atlasdata.org arising out of any breach by you of any provision of these terms and conditions, or arising out of any claim that you have breached any provision of these terms and conditions.

Breaches of these terms and conditions

Without prejudice to other rights under these terms and conditions, if you breach these terms and conditions in any way, Atlasdata.org may take such action as Atlasdata.org deems appropriate to deal with the breach, including suspending your access to the website, prohibiting you from accessing the website, blocking computers using your IP address from accessing the website, contacting your internet service provider to request that they block your access to the website, publish on the website information on login credential sharing prohibited by these terms and conditions, and/or bringing court proceedings against you.

Variation

Atlasdata.org may revise these terms and conditions from time-to-time. Revised terms and conditions will apply to the use of this website from the date of the publication of the revised terms and conditions on this website. Please check this page regularly to ensure you are familiar with the current version.

Assignment

Atlasdata.org may transfer, sub-contract or otherwise deal with rights and/or obligations under these terms and conditions without notifying you or obtaining your consent.

Severability

If a provision of these terms and conditions is determined by any court or other competent authority to be unlawful and/or unenforceable, the other provisions will continue in effect.  If any unlawful and/or unenforceable provision would be lawful or enforceable if part of it were deleted, that part will be deemed to be deleted, and the rest of the provision will continue in effect.

Entire agreement

These terms and conditions, together with the Privacy Policy, and the subscription contract (if applicable) constitute the agreement between you and Atlasdata.org in relation to your use of this website, and supersede all previous agreements in respect of your use of this website.

Law and jurisdiction

These terms and conditions will be governed by and construed in accordance with European laws, and any disputes relating to these terms and conditions will be subject to the non-exclusive jurisdiction of the courts of Europe.

Atlasdata.org
contact@atlasdata.org
Via Rigola 7, 20159 Milan, Italy
+39 02 3656 5019

Milan, 15 October 2019

MicroFinanza Rating srl (MFR) manages the ATLAS project in accordance to the EU General Data Protection Regulation (GDPR).

To give your consent for the processing of your personal data, go to https://microfinanzarating.gdpr.oa2000.com/gdpr_eng

INFORMATIVE ACT IN ACCORDANCE WITH EUROPEAN DATA PROTECTION REGULATION (UE 2016/679 ART.13 par.1 e ART.14 par. 1).

We hereby inform you that:

Holder and Person in Charge of Processing.

The Holder of the Processing of the personal data is MicroFinanza Rating srl with head office in in Via Rigola 7 Milan (MI) – Italy – VAT reg.no. 05241210961, the Person in Charge of Processing is Ms Maria Renata Serra, available on the following telephone number: +39 02 36565019 and email address: gdpr@microfinanzarating.com

Purpose of the Processing.

Data is gathered to:
- meet legal obligations required by legislation, regulations, community regulations, civil law and fiscal regulations in agreements for the supplying of goods and services;
- perform activities and communications pertaining to the activities performed;
- calculate internal statistics or promotional information, even by means of profiling, based on the relevance of the product/service offered to the type of potential customer.

Types of data and Processing

Data subject to processing consists of your personal data, email address, telephone, fax or mobile numbers, interests, requests relating to the supply of products or services, type of company, activity practised, your contacts and those of your company.
Data is communicated by the concerned party, gathered from public lists, the Internet, advertising material made available by the person concerned or third party for the performance of operational tasks for the purpose of social activity.
The data can be transferred to third parties for the performance of social activities (e.g.: to Banks for payments, operational instructions to collaborators, …).
Any “sensitive” data that reveals the origin, personal beliefs, political opinions, memberships to parties, trade unions, associations or health conditions will be processed exclusively to enable the carrying out of subordinate employment or collaboration.

Data will remain with us or memorised on the cloud servers administered by us for at least 10 years to meet current fiscal and civil law criteria.

Rights of the concerned party

The person concerned is requested to express his/her consent to the processing in writing or via email to the address: gdpr@microfinanzarating.com, with the guided procedure at the website http://gdpr.microfinanzarating.com
The Holder of the Processing has undertaken the company organisational procedures in order to guarantee the right of the concerned party to:
- view the data held relating to him/her
- request any amendment
- withdraw consent for a particular type of data processing
- request the cancellation, pseudonymization or minimization when there is no juridical opposition to doing this
- put forward a complaint to the Guarantor of Privacy

Security of the processing.

In order to guarantee the rights and freedom of natural persons, the Holder of the processing has put technical and organisational measures into place to guarantee an adequate level of security.

MICRO FINANZA RATING SRL
Maria Renata Serra

Milan, 07 May 2018