Fournir

Les fournisseurs de données peuvent être de différents types, notamment: Les prestataires de services financiers (PSF), les réseaux internationaux de PSF, les associations professionnelles, les investisseurs, les organismes de standardisation, les agences de notation, les instituts de recherche et d'autres organisations.

Les fournisseurs de données peuvent décider de partager leurs données avec les abonnés d'ATLAS de manière nominative (ce qui augmente la visibilité du PSF) ou de manière anonyme (voir ci-dessous comment indiquer l'option de transparence). Dans tous les cas, ATLAS a besoin de recevoir les données nominatives des prestataires de services financiers individuels pour gérer les données sur la plateforme. ATLAS attribue ensuite un code de transparence à chaque rapport de données pour définir les données qui seront accessibles aux abonnés de manière nominative ou anonyme en fonction de la préférence du fournisseur de données. ATLAS utilise les données partagées par les fournisseurs de données exclusivement aux fins de la gestion de la plate-forme.

Télécharger le modèle

Les fournisseurs de données peuvent partager des données avec ATLAS en utilisant différents outils, notamment:

el consentimiento del PSF puede proporcionarse firmando el acuerdo de intercambio de datos ATLAS o cualquier otro acuerdo existente que incluya el contenido del acuerdo de intercambio de datos ATLAS."

ATLAS accord de partage de données
PDF Eng
PDF Eng PDF Eng

Les données peuvent être fournies à la période de l'année et à la fréquence désirée par chaque fournisseur de données.

Submit Data

Veuillez saisir le nom de l'organisation qui partage les données.
Si le prestataire de services financiers fournit ses propres données, veuillez indiquer le nom du prestataire de services financiers. Si une autre organisation, différente du prestataire de services financiers, fournit les données de celui-ci, veuillez indiquer le nom de l'organisation fournissant les données (par exemple, le nom de l'association professionnelle, le nom de l'investisseur, le nom de l'autre organisation).

Provide

Data providers can be of different types, including: Financial Service Providers (FSPs), international networks of FSPs, professional associations, investors, standard setting bodies, rating agencies, research institutes and other organizations.

Data providers can decide to share with ATLAS subscribers their data in a nominative way (increasing the FSP visibility) or in an anonymized way (please see below how to indicate the transparency option). In all cases, ATLAS needs to receive nominative data of individual Financial Service Providers to manage the data on the platform. ATLAS then attributes a transparency code to each data report to define the data will be accessible by subscribers in a nominative or anonymized manner based on the data provider preference. ATLAS uses the data shared by data providers exclusively for the purposes on managing the platform.

Data providers can share data with ATLAS using different tools, including:

If data are provided with the ATLAS report, the written consent of the FSP can be provided by indicating the transparency option chosen in the tab “Intro” of the ATLAS report and submitting the ATLAS report. Otherwise, the consent of the FSP can be provided by signing the ATLAS data sharing agreement or any other existing agreement including the content of the ATLAS data sharing agreement.

ATLAS data sharing agreement
PDF Eng
PDF Eng PDF Eng

Data can be provided at the time of the year and with the frequency chosen by each data provider.

Data reports can be sent by email to contact@atlasdata.org to undergo a consistency check and be uploaded to ATLAS website.